Adwords est souvent un très bon moyen pour les e-commerçants de se développer. Mais quand il s’agit de conquérir un nouveau pays, la barrière de la langue est souvent freinante. D’autant plus que le contenu a toujours été au coeur de l’algorithme Google, et il l’est aussi en ce qui concerne Adwords. Notre agence de traduction maitrise la traduction de campagnes Adwords. Nos chefs de projets connaissent l’importance d’une traduction spécifique, avec des expressions courtes, ayant besoin de mots frappants.

En quoi consiste la traduction de campagnes Adwords ?

Traduction de campagne Adwords

Cette prestation est particulière. En effet, les annonces des campagnes Adwords sont limitées en nombre de mots et doivent comporter des mots clés bien spécifiques en fonction du paramétrage de votre campagne Adwords. Les phrases doivent être précises pour que vos campagnes Adwords obtiennent de bons retours en terme de clics. Mais il faut aussi un contenu de qualité pour optimiser votre Quality Score. Il faut alors connaitre le vocabulaire de la langue en question pour que la traduction de vos annonces Adwords soit parfaite et colle à votre activité (produits ou services). La traduction de vos campagnes Adwords par notre agence de traduction vous permettra de concurrencer les acteurs déjà présents sur votre nouvelle zone d’activité. Vous apparaitrez comme un vrai professionnel dans votre secteur, même dans un pays étranger.

Nous restons à votre disposition pour cette prestation très technique et très particulière qui demande une approche sur mesure pour coller parfaitement à votre besoin de traduction de vos campagnes Adwords.

Devis traduction